Le courtier en bourse Degiro (qui figure dans notre comparatif) a poursuivi sa marche en avant lors de cette année 2018, avec une croissance manifeste. Par ailleurs, Degiro a été élu meilleur courtier dans les catégories Service Client, Satisfaction Client, Plateforme Mobile et Rapport-Qualité-Prix selon l’enquête Investment Trends.
Plus de 4 millions de transactions lors du 3ème trimestre
C’est ce qu’a réalisé Degiro sur le segment des clients particuliers, réalisant pour le coup une augmentation significative de près de 40% par rapport à 2017. Lors de ce troisième trimestre, c’est un peu moins de 30 000 comptes qui ont été ouverts, soit près de 10% du total puisque Degiro annonçait 333000 comptes ouvert au 30 septembre 2018. Le groupe a de plus confirmé que chaque trimestre en 2018 avait été bénéficiaire, confirmant l’excellente santé actuelle du courtier en bourse d’origine hollandaise.
Lire > Test et avis complet du courtier en bourse Degiro
Degiro a fêté ses 5 ans d’existence
Déjà 5 ans que Degiro officie sur le devant de la scène, lui qui est devenu très rapidement un des plus importants courtiers en Europe. Ce succès s’explique en grande partie grâce à ses conditions tarifaires révolutionnaires qui continuent à attirer un nombre croissant d’utilisateurs.
Degiro a par ailleurs fait de très gros efforts en matière d’ergonomie de sa plate-forme, développant également de nouvelles fonctionnalités qui ont très rapidement su trouver leur public. Le courtier en ligne compte continuer son expansion, notamment par rapport à l’ensemble de ses processus internes. Il faut dire que Degiro vient d’être récompensé de manière assez exceptionnelle par Investment Trends et que cela devrait logiquement lui donner des ailes pour la suite des opération.
Affaire à suivre en 2019 avec très probablement de nouvelles surprises en perspectives. Une chose est certaine, Degiro fera tout pour conserver la qualité de ses services.