Binck, qui se veut être la « banque de tous les investisseurs », a très certainement réussi son pari. Cette filiale du groupe néerlandais BinckBank se positionne en effet aujourd’hui parmi les plus grands traders en ligne sur le marché français.
De plus en plus de particuliers lui font confiance pour leurs différents placements financiers. Ces derniers sont tout simplement séduits par la qualité de ses services. Ce n’est en effet pas sans raison que Binck a été élu « Service client de l’année 2018 ».
Un accompagnement client à la hauteur des attentes
Pour satisfaire au mieux les exigences de sa clientèle, Binck n’hésite pas à innover et à faire participer chacun de ses collaborateurs.
En effet, l’enseigne ne se contente pas seulement d’offres tarifaires intéressantes pour attirer ses clients. Elle mise également sur des services de qualité et se soucie énormément de la satisfaction de chaque client. Un effort qui a d’ailleurs été récompensé. Binck.fr a en effet été élu Service client de l’année 2018. Ce prix se base sur le professionnalisme du service à la clientèle de l’entreprise, mais aussi sur sa réactivité, sa disponibilité et son écoute. Des critères qui ont été pleinement remplis par le service client de Binck.fr.
Le service client chez Binck.fr
Pour avoir réussi à remporter ce prix haut la main, Binck a su se faire entourer d’une équipe compétente et très professionnelle. Ses chargés de clientèle sont à la disposition des clients 6 jours sur 7 et sur une plage horaire assez large.
Tous les jours de la semaine, les clients pourront les contacter pour une assistance de 8 h à 22 h. Le samedi, le service est opérationnel de 10 h à 13 h le matin et de 14 h à 17 h l’après-midi.
Grâce à un service client internalisé à 100 %, les clients de Binck.fr ne tomberont donc jamais sur un serveur vocal et seront tout de suite mis en contact avec un chargé de clientèle, sans mise en attente. Ceux qui envoient un mail obtiennent une réponse en moins d’un jour ouvré.