Degiro franchit le cap des 300.000 comptes clients

degiro 300000 clients

Ces derniers temps, Degiro franchit le cap des 300.000 comptes clients. Ce bon résultat n’est pas dû au hasard. Ce courtier en bourse se distingue de ses concurrents par le niveau et la qualité de ses prestations. Il propose également à ces investisseurs de tarifs plus attractifs. Voici un tour d’horizon sur cet acteur important du secteur boursier.

Un petit focus sur Degiro

Il s’agit avant tout d’un courtier d’origine hollandaise. Certains anciens collaborateurs de chez Binck l’ont lancé en 2008. Il opère sur les marchés des particulières depuis septembre 2013. Ce broker se caractérise par ses tarifs extrêmement agressifs, une proposition qui lui permet de passer des ordres en bourse à partir de 0.29 €. Ces tarifs compétitifs sont notamment dus à l’importance de ses volumes de transactions. Par conséquent, ce courtier convient parfaitement aux investisseurs qui souhaitent intervenir sur 100 places mondiales sur les actions, les options ou encore les produits dérivés.

L’objectif de ce broker est de mettre à la disposition des investisseurs des services de qualité à des prix imbattables.

Les avantages de choisir Degiro

Par rapport aux autres intermédiaires du secteur boursier, Degiro présente des avantages. Tout d’abord, sa tarification est très faible, sans être au détriment des services qu’il fournit. Les investisseurs peuvent trouver auprès de ce courtier la prestation adaptée à leur stratégie d’investissements. Autant de services sont disponibles tels que les transferts de fonds. Autrement dit, Degiro prend en charge la liaison de votre compte de dépôt avec votre compte de trading. Et le plus intéressant est que le frais d’ouverture des comptes est plus abordable.

Enfin, ce courtier en bourse est également choisi pour la sécurité qu’il propose à des titulaires des comptes. À titre exemple, la société gestionnaire de compte et le courtier lui-même sont différents. De plus, les titres et les liquidités sont posés sur des comptes séparés.

Degiro franchit le cap des 300.000 comptes clients
5 (100%) 3 votes