Bux : Application gratuite de trading

bux trading

Si vous êtes un jeune trader en herbe et que vous débutez dans le milieu, alors vous pourriez être très intéressé par l’offre de Bux. Son application mobile permet de créer un compte gratuit dans le but de se former au trading par le biais d’argent virtuel. Une excellente occasion pour s’initier de manière concrète au monde fascinant des marchés financiers.

Vous aurez également la possibilité de vous mesurer à d’autres joueurs et de les défier sur la plateforme. Il faut encore noter que lorsque vous serez suffisamment aguerris, vous pourrez investir directement avec de l’argent réel, Bux offrant également cette alternative.

Une application disponible sur iOs et Android

Jouer en Bourse de manière ludique mais également de façon didactique n’a jamais été aussi simple avec Bux. Que vous soyez sur iOs ou Android, vous serez en mesure d’accéder à l’application mobile sans le moindre problème. Vous pourrez ensuite commencer à boursicoter sur un compte démo et vous former en toute quiétude au trading, sans le moindre risque pour votre portefeuille. On notera le design très ergonomique de la plateforme qui rappelle pour le coup celui des graphismes des cartoons ou des jeux vidéos.

Déjà un peu moins de deux millions d’utilisateurs sont actifs et sur cette masse, plus de cent mille ont déjà ouvert un compte en argent réel, bénéficiant de conditions très attractives comme par exemple des frais de courtage extrêmement réduits. L’idée est bien entendu d’attirer une clientèle jeune et dynamique, souvent issue du monde du gaming et familiarisée avec l’univers du jeu. Pour rappel, Bux permet aux utilisateurs de se confronter les uns aux autres à travers des duels boursiers.

En résumé, Bux est l’outil idéal pour bien débuter dans le monde du trading et pour se former de manière ludique et complètement gratuite.

Bux : Application gratuite de trading
5 (100%) 1 vote