Binck Vie : jusqu’à 150 euros de prime offerte ou 450 euros de courtage remboursés

binck vie 150€

C’est ce que vous promet Binck.fr pour toute première adhésion au contrat d’assurance vie Binck Vie jusqu’au 31 décembre 2019. Cette offre est par contre exclusivement réservée aux clients Binck.fr donc si vous n’êtes pas encore client chez Binck, vous devrez en préambule ouvrir un compte-titres afin de pouvoir bénéficier de cette généreuse offre.

Les conditions à remplir pour être éligible aux primes offertes

La prime de 150 euros se décompose en trois paliers, suivant la hauteur de votre versement initial. Pour un dépôt compris entre 1000 et 4999 euros, la prime est de 50 euros. Elle sera de 100 euros si le versement initial est compris entre 5000 et 9999 euros. Enfin, pour un dépôt supérieur ou égal à 10000 euros, c’est 150 euros qui vous seront gracieusement alloués.

L’autre possibilité est de voir ses frais de courtage remboursés, pour des paliers identiques, à hauteur de 150, 300 et 450 euros.

Les produits concernés sont les suivants : Actions, Warrants, Certificats, Turbos, Fonds Indiciels, Options, Futures, Droits, Obligations et OPCVM. Il faut en outre se rappeler que les investissements sur les supports en unités de compte comportent des risques de perte en capital.

Leur valeur est en effet sujette à des fluctuations tant à la hausse qu’à la baisse et l’assureur ne peut en aucun garantir, à l’avenir, les performances réalisées lors du passé.

Si vous avez des questions, une équipe de conseillers commerciaux est à votre entière disposition pour répondre à toute vos questions du lundi au vendredi de 9h à 21h. Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire soit de renseigner le code AVIECOURTAGE lors du parcours d’adhésion au contrat d’assurance vie Binck, soit d’envoyer un e-mail à promo@binck.fr en précisant le code offre.

Binck Vie : jusqu’à 150 euros de prime offerte ou 450 euros de courtage remboursés
4.8 (96%) 5 votes