Binck.fr élu Service Client de l’année 2019

binck élu service client 2019

Joli coup (déjà réalisé en 2018) que vient de réaliser Binck.fr puisque le spécialiste de la Bourse en ligne vient de rafler deux prix et pas des moindres : meilleur Service Client de l’année 2019 et vainqueur du Prix Investment Trends de la meilleure plateforme de trading 2018. Deux récompenses qui viennent saluer les efforts de la société, tant en matière de management, de communication que par rapport à son Service Client. Des distinctions qui ont honoré le Directeur Général de Binck, Matthias Baccino sans pourtant l’inciter à se reposer sur ses lauriers : « Ceci va nous obliger à continuer à nous surpasser ».

De nombreux tests mystère réalisés

Binck a obtenu la palme après une série de plus de deux cents tests mystère réalisés par téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux et chat. Une manière par conséquent très objective de juger l’efficacité du Service Client. Alors que la moyenne de tous les participant a été de 13.09, Binck a obtenu la moyenne remarquable de 17.52 sur 20, venant pour le coup récompenser le professionnalisme indiscutable de la société. Une des vocation principale de Binck est d’accompagner le client à travers sa démarche d’investissement et de mettre à leur disposition une application mobile.

Lire le test et avis complet de Binck

Binck.fr : Meilleure plateforme 2018

Non content d’avoir été élu meilleur Service Client, Binck.fr a également été primé meilleure plateforme de trading 2018. Est-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment quand on connaît les efforts qui ont été réalisés dans le domaine par le courtier en ligne. Recevoir le Prix Investment Trends est une distinction qui souligne l’expérience positive des utilisateurs et qui va certainement pousser Binck a enfoncé le clou.

Pour rappel, Binck.fr est une succursale française de BinckBank, groupe indépendant qui a été créé en 2000 aux Pays-Bas.

Binck.fr élu Service Client de l’année 2019
5 (100%) 1 vote